Relation et Services
- L’élève et le personnel s’engagent à se respecter mutuellement.
- Les tuteurs s’engagent à aider les élèves à atteindre leurs objectifs scolaires grâce à un enseignement adapté à leur style d’apprentissage. Nous ne pouvons pas garantir les résultats scolaires.
- Les questions concernant l’horaire ou les paiements doivent être adressées à l’administration (et non au tuteur).
- Les documents de classe peuvent être ajoutés au portail étudiant à l’avance pour être révisés en début de séance. Les parents peuvent communiquer avec les tuteurs pendant la séance pour discuter des objectifs ou du plan de travail.
- Les élèves ne peuvent pas engager nos tuteurs pour des services académiques en dehors de Genesis Tutoring sans notre consentement.
Politique d’annulation
- Les annulations ou modifications doivent être effectuées au moins 36 heures avant le début de la séance. Sinon, nous nous réservons le droit de facturer jusqu’à la totalité du temps réservé. Cela inclut les absences, les reports, les changements en ligne/en personne et les raccourcissements de séance.
- Les élèves peuvent annuler leurs séances directement sur le portail ou en nous contactant au 438 800 7069.
- Si un élève a plus de 15 minutes de retard sans nous en informer, la séance sera considérée comme annulée et soumise à la politique d’annulation.
Paiements
- Les soldes peuvent être consultés et payés via le portail étudiant.
- Les factures sont envoyées chaque lundi pour les séances de la semaine précédente.
- Les paiements sont dus dès réception. Pour toute facture en retard d’une semaine ou plus, nous nous réservons le droit de charger la carte de crédit enregistrée.
- Frais de retard : 1 $/jour
- Modes de paiement : en argent comptant (auprès du tuteur), par virement Interac à billing@genesistutoring.ca (mot de passe : « genesis » si demandé), ou par carte Visa/Mastercard via notre portail.
- Nos tarifs peuvent être modifiés avec un préavis d’au moins deux mois. Aucun frais ne sera ajouté sans vous en avoir informé au préalable.
Règles pour les séances en ligne
- Nous offrons des séances en personne à notre centre à Pointe-Claire, ainsi qu’en ligne. Si vous choisissez le tutorat en ligne, vous devez respecter les règles suivantes :
- Utilisez un iPad, une tablette, un portable ou un ordinateur (pas un téléphone).
- Assurez-vous d’avoir un espace calme avec une connexion Internet stable (pas dans une voiture).
Coordonnées
Appel / SMS: (438) 800‑7069
Courriel : info@genesistutoring.ca
Adresse : 620, boul. St‑Jean, Pointe‑Claire